Finale départementale 13 ans

20 mai 2009 - 09:05

Samedi 23 mai à 17 h., sur le stade de Loublande, les 13 ans de Bocafoot rencontreront l'équipe  de Cerizay dans une finale départementale qui désignera la meilleure équipe deux-sèvrienne de la saison (2ème division).

15 jours plus tard, le 06 juin à 15 h. 30,  ils rechausseront leurs crampons pour affronter l'équipe de Gatine FC en demi-finale de la coupe des Deux Sèvres.

Ce match se déroulera soit sur le stade de Rorthais, soit sur celui de St Aubin (à définir).

Venez nombreux les encourager et les applaudir lors de ces deux rencontres importantes de fin de saison.