NOUVEAUX PRESIDENTS

12 juillet 2010 - 16:38

Nicolas et Christophe, un duo de choc à la Présidence de l'ES Aubin rorthais.

Suite à notre AG du 21 mai dernier, le bureau s'est rassemblé en juin dernier pour élire le bureau de l'ES Aubinrorthais.

En effet, Alain D. à la présidence de l'association depuis 4 ans, désirait prendre du recul tout en restant membre de l'Elan. Il laisse la marque d'un président à l'écoute de tous et qui n'a jamais compté son temps pour que les équipes partent au complet. Merci à lui !

Grand coup de chapeau également à Joël H. qui après plus d'une décennie a tenu les cordons de la bourse de l'Elan. Il part en laissant un Bilan Financier en lègère hausse. Ne doutons pas que nous le reverrons sur les stades et l'entendre crier : "Allez, les Pt'its rouges"  ou bien "le pt'it pont Mickaël" de sa voix de stentor.

Notons également l'arrivée d'un nouveau membre en la personne de Patrick Thomas connu plus simplement sous le nom de "Chaudeville". Bonne intégration à lui.

Le choix des membres du bureau se sont exprimés COMME SUIT :

Nicolas Talon et Christophe Lhommedet : PRESIDENTS

Thierry Courjault : SECRETAIRE          Philippe Vivier : SECRETAIRE ADJOINT

Stéphane Lelaure : TRESORIER          Anthony Hérault : TRESORIER ADJOINT

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le 8 juillet Dernier, le bureau s'est à nouveau réuni pour mettre en place les commissions. Celles-ci ont chacune à leur tête un membre du bureau qui est chargé de l'animer.

Pour découvrir ces commissions, cliquer sur ce lien : organigramme commissions