Réunion mi-saison Elan Sportif VENDREDI 17/12/10 à 20 h 15

13 décembre 2010 - 13:24

Le bureau convie tous les joueurs U18, U19 et seniors à la réunion de la mi-saison.

Lors de ce rassemblement des forces vives du club, plusieurs thèmes seront évoqués et développés.

Le Bilan sportif bien-entendu, mais aussi bien d'autres sujets qui gravitent autour de notre club (trésorerie, animation, projets, etc..).

A NOTER

Les caisses d'huîtres et les bouteilles seront distribuées lors de cette réunion.

En fin de soirée, quand tout aura été dit, un vin d'honneur clôturera cette réunion.

Rendez-vous donc ce vendredi 17 décembre à la Mairie de St Aubin de Baubigné à partir de 20 h 15