ANNULATION MATCH DE COUPE CENTRE OUEST

18 décembre 2010 - 12:08

Un arrêté municipal a été posé sur la commune de St Aubin de Baubigné qui interdit la pratique de toutes compétitions pour ce week-end.

Le match sera reporté a une dâte ultérieure.

En raison du mauvais état de beaucoup de terrains de sports (neige), de voies de circulation dangereuses avec vigilance orange pour certains départements, de nombreux arrêtés municipaux, la Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales (seniors, jeunes et féminines) prévues les 18 et 19 Décembre 2010.