COUPE DU CENTRE OUEST

1 février 2011 - 19:29

6ème tour pour les blancs et rouges d'AUBINRORTHAIS

Dimanche 6 février, nos joueurs de 1ère accueillent pour un 6ème tour palpitant de la COUPE DU CENTRE OUEST, l'équipe d'ANTRANS. Celle-ci joue le haut de tableau de sa poule de 2ème division du district de la Vienne.

La rencontre risque d'être très disputée et il faudra tous les encouragements des supporters de nos deux communes pour voir nos poulains gravir la septième marche.

Rendez-vous dimanche prochain à tous  les amoureux du foot pour venir encourager nos vaillants footeux. Leur victoire n'en sera que plus belle.