ATTENTION!!! Il ne vous reste qu'UNE SEMAINE

18 février 2011 - 08:00

Aubinrorthais va changer son logo... et fait appel à vos idées !!!

Bonjour à tous !!!!!

Le Bureau du Club a envie de rajeunir son logo. Et les mieux placés pour nous apporter des idées restent bien sur les joueurs, les dirigeants et les supporters!!!

Pour cela, nous avons décidé de lancer un concours, auquel tout le monde peut participer.

Une belle surprise récompensera le/la lauréat(e).

Voici le déroulement :

• Jusqu'au 27 Février => Faites fonctionner vos méninges! Une fois que votre logo est créé, envoyez-le par mail à l'adresse "lagrandeb@voila.fr"
  • 1ère semaine de Mars => Le Bureau réalisera une première sélection des logos.
  • Du 7 au 18 Mars => Vous pourrez tous voter pour votre logo préféré, sur le site du Club.

Le nouveau logo d'Aubinrorthais sera dévoilé lors du bal du Foot, le 19 Mars !!!

POINTS IMPORTANTS

• Garder les couleurs du club (rouge et blanc),
  • La mention "ES Aubinrorthais" doit apparaitre,
  • Le logo devra être réalisé sur ordinateur, afin de l'exploiter plus facilement par la suite.

Nous comptons sur votre participation et votre motivation pour donner un nouvel élan à votre Club, car ce logo représentera Aubinrorthais pendant de longues années.