32ème COUPE DU CENTRE OUEST

22 février 2011 - 12:58

Dimanche 27 février, les rouges et blancs affrontrent une équipe de DH en Coupe du Centre Ouest.

Grand évènement sportif, dimanche prochain sur le stade de St Aubin

L'Elan Aubinrorthais, pour la première fois en 32ème de la Coupe du Centre Ouest, affronte une équipe de Division D'honneur, LIGUGE (86). Cette septième marche est haute mais pas infranchissable si tous, nous venons les encourager et, n'en doutons pas, les porter vers la victoire.

Alors, confectionnez banderoles , munissez-vous de cornes, de  trompettes et autres tintamarres et rendez-vous au stade du Vieux Moulin dès 14 h 30, dimanche prochain.