DIMANCHE 03 AVRIL, COUPES à l'Ordre du jour à l'ESA

26 mars 2011 - 13:44

L'équipe 1 en 1/16ème du Centre Ouest - L'Equipe deux en 1/8ème des Deux sèvres

Nous y voilà !!!

Nos deux équipes seniors vont défendre ardemment nos "nouvelles couleurs" (voir LOGO) dans deux matchs d'anthologie le week-end prochain.

L'Equipe 1 reçoit en 1/16ème de finale de la Coupe du CENTRE OUESTFEYTIAT, un club de DHR de la Haute Vienne, (classé 5ème dans leur championnat).

L'Equipe 2 se déplace  à VOUILLE, classé 3ème de la Poule Sud de 2ème Division, pour jouer un 1/8ème de finale de la Coupe des DEUX SEVRES.

Challenge difficile à relever pour nos protégés.

Qu'importe !  Plus la difficulté est haute, plus nos gaillards sont aptes à renverser les pronostics.

-  Habités d'une ambition inassouvie,

-  Chaussés de leur incorrigible abnégation,

-  Vêtus de leur inébranlable volonté,

-  Armés d'un inoxydable optimisme,

ils vont encore une fois enthousiasmer les nombreux supporters de l'ESA massés      autour du terrain de St Aubin et de Vouillé et... faire la UNE des journaux.

D'ailleurs, passez le message autour de vous. Dites à vos amis, familles et autres collègues que l'évènement sportif du week-end prochain se déroule au stade du Vieux Moulin où bien à Vouillé si quelques-uns préfèrent le sud Deux-Sèvres.

SUPPORTERS, ON COMPTE SUR VOUS !

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !