ELAN SPORTIF AUBINRORTHAIS : site officiel du club de foot de ST AUBIN DE BAUBIGNE - footeo

Si proche....

4 avril 2011 - 14:23

Deux Sevres
football - coupe du centre-ouest (16es de finale)

PAS LOIN D'UN NOUVEL EXPLOIT

04/04/2011 05:36

Aubinrorthais (D2) Feytiat (DHR) : 0-1 (a.p.) Le petit Poucet de la compétition a bien failli créer une nouvelle sensation, mais a dû rendre les armes.

Akossou (au second plan) et Aubinrorthais n'ont pas lâché prise, mais Feytiat l'a emporté dans la prolongation. Akossou (au second plan) et Aubinrorthais n'ont pas lâché prise, mais Feytiat l'a emporté dans la prolongation. - (dr)

Les joueurs d'Aubinrorthais (2D), qui avaient créé la surprise au tour précédent en s'imposant dans les ultimes secondes face à Ligugé (DH), reçevait Feytiat (DHR), avec un nouvel exploit en perspective. Les locaux l'avaient annoncé : il ne fallait surtout pas encaisser de but dans la première demi-heure. Les rouges cadenassaient le jeu, en laissant très peu d'espaces à leurs adversaires. L'ESA était même tout proche d'ouvrir le score contre toute attente. Sur un contre, Peridy devançait la sortie du gardien, mais se précipitait et n'ouvrait pas assez son pied pour conclure dans le but vide (22 e ).
En face, Feytiat campait dans le camp adverse, mais créait trop peu le danger pour espérer ouvrir le score, d'autant plus que le doute s'installait progressivement. A la 38 e , Gorce se créait la première réelle occasion pour les visiteurs, d'une frappe enroulée du gauche qui passait juste à côté du poteau d'Aumond.
En seconde période, l'équipe locale ne se découvrait pas, au contraire de Feytiat qui allait de nouveau subir une grosse frayeur quand Akossou lançait Jouteau à la limite du hors-jeu. L'attaquant tentait un pointu, dégagé difficilement par le gardien (53 e ). Mais les coéquipiers d'Akossou reculaient progressivement, et s'en remettaient à leur gardien qui sauvait par deux fois les siens. A la 86 e , Aumond n'y pouvait rien quand Caillaud centrait au deuxième poteau pour N'Diaye. Mais l'attaquant visiteur se trouait totalement devant le but vide !
Les nombreux spectateurs présents allaient encourager leur équipe pendant une demi-heure de plus. Feytiat avait la mainmise, les locaux n'apportant le danger que sur coups de pied arrêtés. Aumond réalisait un nouvel arrêt réflexe sur une tentative de Jarry, mais devait céder face à N'Diaye, qui ne manquait pas le cadre et donnait la victoire aux siens, en force (107 e ).
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Arneault. But : N'Diaye (107 e ) pour Feytiat. Avertissements : Laury (84 e ) à Aubinrorthais ; Nadiras (66 e ) à Feytiat.

Commentaires

Pronostic Matchs AubinRorthais

Derniers inscrits au concours

Staff
denis et anne-so
denis et anne-so
Inscrit depuis le 21/12/16
Youri lodier
Inscrit depuis le 27/11/16
Maxime Laury
Inscrit depuis le 05/11/16

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 9 Supporters

-30% sur la boutique pendant 10 jours : foncez !

14 mars 2017 12:00 par L'équipe footeo

-30% sur la boutique pendant 10 jours : foncez !
C'est déjà le printemps sur la boutique en ligne du club. Tous les produits clubs sont à -30% jusqu'au mercredi 22 mars inclus !  C'est le moment d'en profiter et de vous offrir le survêtement, un sweat, t-shirt, polo, coupe-vent ou un sac de votre... Lire la suite