Vouillé (D2) : 4 Aubinrorthais (b) (D4) : 0

5 avril 2011 - 23:40

Vouillé (D2) : 4 Aubinrorthais (b) (D4) : 0

Mu-temps : 2-0 Arbitre : M Proutière Buts : Vallérand (2 e ), V Dubois (10 e ), Peltier (60 e ), Delavent (70 e )

En ouvrant très rapidement la marque par Vallérand (2 e ) puis en la doublant par Victor Dubois (10 e ), les Vouilletais croyaient s'être rendus le match facile. Il n'en fut rien jusqu'à la pause où l'on vit les joueurs de Thierry Dubois complètement déjouer. Et que ce serait-il passé si leur gardien Jean-Baptiste Babin n'avait détourné au prix d'une superbe envolée un missile de 25 mètres (40 e ) ? En tous les cas, les locaux ne commirent pas la même erreur au retour des vestiaires. En continuant à produire du jeu, ils ajoutèrent deux nouveaux buts. Le premier par Peltier qui gagnait son face à face (60 e ). Le second par Delavent d'une belle tête décroisée (70 e ). Les Vouilletais recevront Coulonges sur l'Autize au prochain tour.