COUPE

29 septembre 2011 - 13:15

Dimanche prochain 02/10/11, nouveau tour de la Coupe du CO

Dimanche de coupe ensolleillé sur le terrain de St Aubin.

Les rouges et blancs vont affronter nos amis de Vouneuil S/Biard (D3 district de la vienne) sur le stade de St Aubin.

Vouneuil semble posséder de terribles canonniers au vu des scores réalisés lors de leur dernières rencontres.

Qu'importe, nous avons aussi des arguments offensifs et défensifs. Le match de Vrère en fut la démonstration (d'innombrables occasions non concrétisées suite à la performance du gardien adverse).

Le chemin sera long si nous voulons rééditer le parcours de l'an passé. Cela commence par une victoire dimanche prochain.

Alors tous au stade à 15 H. 00