CONCOURS DE BELOTE

28 octobre 2011 - 13:18

Jeudi 10 novembre à la Salle des Fêtes de Rorthais, L'ES Aubinrorthais organise son traditionnel Concours de Belote.

Cette année, le bureau a voulu innové en "gonflant les lots". C'est ainsi que 10 JAMBONS sont mis en jeu en plus du cochon détaillé.

Les inscriptions auront lieu dès 20 h 00 et comme l'an passé, les tirages au sort, les scores de chaque équipe  et le classement général seront diffusés en temps réel sur grand écran.

Nous comptons sur vous pour emmener vos amis, relations familiales ou professionnelles.

Prix de l'inscription : 14 € par doublette soit 7 € par joueur.

Dernière chose, le  concours est sans annonces.