COUPE DU CENTRE OUEST

21 décembre 2011 - 08:44

DIMANCHE 15 janvier 2012 - Cinquième tour de la COUPE du CENTRE OUEST

Et pourquoi pas réaliser le même parcours que l'année dernière (et même mieux si possible).

Aprês Availles en Chatellerault, Vouneuil sous Biard et Cenon sur Vienne. L'équipe 1ère accueillera, le 15 janvier 2012,  Lhommaizé (2ème division de Vienne) aprês avoir été annulé le 18 décembre.

Alors, pour la reprise de la saison, le bureau de L'ES Aubinrorthais et les joueurs comptent sur vous, dimanche 15 janvier  à 14 h 30 au Stade de St Aubin de Bgné.