NOM DU COMPLEXE SPORTIF

31 janvier 2012 - 22:42

Concours pour le nouveau nom du complexe sportif de St AUBIN

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, la construction du Club House sur le complexe sportif de St Aubin a permis au club de profiter de meilleures infrastuctures, nécessaires à l'évolution du club.

De ce fait, le bureau a décidé de mettre en place un concours ouvert à tous pour trouver un nom au complexe sportif ("nouveau stade" étant un peu dépassé!!).

Ainsi, nous allons mettre à votre disposition une boite à idées à chaque buvette de stade et ce jusqu'au Dimanche 4 Mars.

Le nouveau nom sera connu le jour du Bal du foot, le 17 mars prochain.

Le gagnant du concours sera récompensé ce même soir.

Nous comptons sur votre participation !!!