COUPE DU CENTRE OUEST

28 février 2012 - 20:22

Dimanche 4 Mars, sixième tour de la Coupe du Centre Ouest

Après une longue trève non désirée? la compétition repart sur les chapeaux de roues avec un tour de Coupe du Centre Ouest, "non piqué des hannetons".

En effet, L'Elan rencontre Buxerolle, équipe de Division d'Honneur. On ne pouvait pas être mieux servis pour une reprise.

Cela a un air de déjà vu. N'avons nous pas renvoyé à leur chères études des équipes de niveau similaire l'an passé ?

Cela doit nous servir de référence pour ce match. Alors pourquoi pas un nouvel exploit dont nos rouges et blancs ont le secret.

Rendez-vous dimanche à 14 h 30, au stade de St Aubin pour vivre une nouvelle aventure en COUPE DU CENTRE OUEST.