Dîner Dansant

6 mars 2012 - 20:35

+ que quelques jours pour rendre les cartes

A tous les joueurs, dirigeants et autres destinataires de carnets à vendre pour notre Dîner Dansant du 17 mars prochain, ayez l'obligeance de rendre les  au plus tard Dimanche prochain 11 mars à l'issue du match de l'Equipe 1 (vendues et invendues).

En effet, notre traiteur nous demande le nombre de convives 8 jours avant le repas (cela se comprend aisément).

Merci de prendre ce message au pied de la lettre. De votre prompte collaboration noos avons besoin pour organiser au mieux ce dîner.

Merci pour votre implication dans la réussite de cette manifestation.

La Commission Fêtes de l'ESA