HISTORIQUE

17 septembre 2012 - 22:17

Les Rouges d'Aubinrorthais remportent une victoire historique.

Notre équipe première a été chercher une superbe victoire à Fontaine Le Comte : 4 buts à 2. Ils accèdent ainsi, pour la 1ère fois de l'histoire du club, au 4ème tour de la Coupe de France. Ils pourront étrenner les fameux maillots tant convoités de cette épreuve. Alors on compte sur tous les supporters pour venir les encourager et les féliciter lors du prochain tour qui aura lieu le dimanche 30 septembre à 15H. La saison ne fait que commencer!!!!!
Encore une fois, BRAVO LES GARS