MARCHE DE NOËL

27 novembre 2012 - 17:17

L'ES AUBINRORTHAIS VOUS PROPOSE UNE ASSIETTE VENDEENNE AU MARCHE DE NOËL

Samedi 1 décembre aura lieu le Marché de Noël à l'Espace de la Roche de Saint Aubin.

Dès 10 H. le père Noël sera présent ainsi que les membres du bureau pour vous accueillir. A noter que cette année , un concours dela meilleure bûche de Noël a été organisé. Ceux qui se sentent une âme de cordon bleu peuvent y participer. Pour cela, il suffit de confectionner une bûche et de l'apporter samedi matin où elle sera déguster par un jury trié sur le volet. Bien sûr un lot récompensera les meilleures patisseries.

Pour clôturer la journée, l'Elan, comme l'an passé, vous proposera une assiette vendéenne (jambon-mojette) suivi d'une petite soitée dansante. Réservation au 0549817278.