Match de coupe - Remise du colis Réveilon

4 décembre 2012 - 13:13

Colis Réveillon : Dimance 16 Décembre à l'issue du Match de coupe du Centre Ouest

Le 16 décembre prochain, l'Elan rencontre au cinquième tour de la Coupe du Centre Ouest nos voisins Thouarsais, l'ES LOUZY qui évolue en Promotion d'Honneur. Le Match aura lieu à 14 h 30 (heure d'hiver oblige).

Après avoir brillé en coupe de France, les rouges et blancs repartent, nous l'espérons, pour une nouvelle chevauchée victorieuse dans notre Coupe de la Ligue, celle du Centre Ouest.

A l'issue de cette rencontre, nous distribuerons les colis-réveillons récompensant les lauréats des grilles qui vous été distribuées il y a quelques temps.

Soyez présents, pour, dans un premier temps encourager l'Equipe UNE et en second lieu récupérer vos lots.

Allez Aubinrorthais !