THE END

9 mai 2013 - 11:33

L'aventure en coupe des Deux-Sèvres s'arrête là

Une magnifique journée s'annonçait du côté de Chiché mais la défaite est venu gâcher la fête. Un match de qualité des 2 équipes avec les occasions de notre côté pour l'emporter. Mais l'issue n'a pas été en notre faveur. De la faute à un excellent gardien et à ses montants. Félicitations aux joueurs de Chiché et à leur public.

De notre côté , nous sommes déjà tournés vers les 2 matchs restants qui sont très important pour notre maintien en 3ème et 5ème division. La coupe sera de retour l'année prochaine avec ses joies et ses peines.

Un grand MERCI aux supporters qui se sont cassé la voix pour nous encourager.