TOUS EN BUS POUR LE QUART!!!!!

30 avril 2014 - 00:29

Le club organise un bus pour le déplacement à Chef Boutonne. Alors venez nombreux supporter notre équipe.

Le jeudi 8 mai 2014 à lieu le quart de finale de la coupe de Deux sèvres contre le F.C. Boutonnais.

De ce fait, le club vous propose de faire le déplacement tous ensemble en car à Chef Boutonne.

Pour une meilleure organisation du déplacement, il est préférable de réserver vos places le plus tôt possible. Une participation de 6€ par personne vous sera demandée.

Merci de contacter Hugues Aumond au 06 86 08 63 28.

Tous les joueurs et le bureau comptent sur vous pour venir encourager notre équipe et représenter fièrement nos couleurs rouge et blanc.

TOUS EN ROUGE POUR LE DEPLACEMENT